| · Quelques indices à connaitre!!! · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Pages: (2) 1 [2] ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| Naporos, Maitre Mage de Granz |
Posted: Aug 30 2004, 02:01 PM
|
|
Maitre Mage Group: Maitre Mage de Granz Posts: 28 Member No.: 4 Joined: 13-May 04 |
Naporos ne comprenais pas très bien ce qu'i lse passait. Alors, il demanda à Shaka:
-Je ne comprend pas très bien se qu'il se passe, d'où vient-elle? Avant que Shaka ne puisse dire un mots, Naporos demanda de nouveau: -Pourquoi vient-elle? Qui est-elle? Et puis Naporos remercia Shaka de lui avoir donner un nouvel habit pour combattre. |
| Shaka, Chevalier D'or |
Posted: Aug 31 2004, 04:48 PM
|
|
Maître Elfe Group: Chevalier D'or Posts: 72 Member No.: 1 Joined: 10-May 04 |
Shaka répondit:
Je ne sais rien sur elle la seul chose que je sais c'est qu'elle devait venir, en parlant d'elle, elle sera bientot dans le palais. Bonne chance. Tocrane, fait attention à lui. Shaka disparu mais ses compagnons savaient où il était. |
Posted: Oct 20 2004, 10:13 AM
|
|
Shaka réapparut quelques jours plus en compagnie d'une très jolie femme, puis il se tourna vers ses amis qui était plus fort qu'avant car Tocrane avait entrainé le jeune Naporos et leur dit:
- Je vous présente Ilang qui va suivre le même entrainement que toi Naporos. Puis Ilang dit: - Bonjours, j'éspère que nous serons de bons amis. Puis les deux autres répondirent: - Enchanté Ilang nous éspérons aussi devenir ton amis. Et Tocrane continua: - Maintenant je vous laisse et je retourne à mes affaires, aurevoir. |
| Naporos, Maitre Mage de Granz |
Posted: Nov 26 2004, 06:23 PM
|
|
Maitre Mage Group: Maitre Mage de Granz Posts: 28 Member No.: 4 Joined: 13-May 04 |
Après un long moment de silence, Naporos se lanca et dit:
-Bonjour Ilang, puis-je savoir d'où vient-tu? Comment as-tu rencontrer ShakaEt quel est ton niveau? Naporos attendit les réponse d'Ilang |
Posted: Jan 5 2005, 02:26 PM
|
|
HRP: Ilang ne répond pas depuis trop longtemp donc je dois la sortir de la quête...
Ilang remercia tout le monde pour ce super acceuille et en se retournant apperçu une bête immense, Shaka n'eut pas le tant de se teleporter derrière le monstre que celui ci avait déjà gravement bléssé Ilang. Shaka tua le monstre et emporta Ilang à son frère car même s'il l'avait guérrie elle était encore trop faible pour continuer la quête. |
| Kyle Katarn, Citoyen Toppleyen |
Posted: Jan 17 2005, 09:54 PM
|
|
Membre Group: Citoyen Toppleyen Posts: 12 Member No.: 12 Joined: 3-January 05 |
Une lumière éblouissante apparut, et Shaka apparut, accompagné d'un jeune homme. Il avait l'air impressioné par la téléportation. Il s'avança vers le groupe et dit:
- Bonjour, je m'appelle Kyle Katarn et je suis guerrier-chroniqueur à Topple. Je suis venu ici pour vous accompagner dans votre quête. |
Posted: Mar 2 2005, 04:32 PM
|
|
Shaka commençait à perdre pacience et dit:
Vous ferez les présentation plus tard pour l'instant nous allons continuer la quête, suivez moi. |
Posted: Apr 7 2005, 02:48 PM
|
|
|
Pages: (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |