| · Quelques indices à connaitre!!! · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() ![]() ![]() |
| Naporos, Maitre Mage de Granz |
|
|
Maitre Mage Group: Maitre Mage de Granz Posts: 28 Member No.: 4 Joined: 13-May 04 |
Moi j'adore Harry Potter mais le mieux c'est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en plus il sort bientôt au cinéma.Je l'aime bien parce que il y a beaucoup d'action et l'histoire en elle même elle est superbe
|
| Swordalik |
Posted: Jun 22 2004, 12:10 PM
|
|
Nouveau Group: Membre Posts: 3 Member No.: 6 Joined: 6-June 04 |
Ouais bof les images sont pas ce que l'on croit en lisant le livre. Comme par exemple pour l'éclair de feu et la carte du maraudeur.
|
Posted: Jun 23 2004, 12:33 PM
|
|
Maitre Mage Group: Maitre Mage de Granz Posts: 28 Member No.: 4 Joined: 13-May 04 |
Je trouve que tu es un peu dur en plus, la facon dont tu imagine la carte du maraudeur est la tienne, c'est ton imagination. Mais le réalisateur l'imagine comme ca, ca dépend des gens. Sinon pour les images, je trouve qu'elles sont pas mal. Toi, tu pourrais pas le faire.
|
| Swordalik |
Posted: Jul 12 2004, 09:50 AM
|
|
Ben oui je connais pas les techniques pour les effets et tous ça mais bon..........
|
| Ilang, Apothiquaire Wendelien |
Posted: Aug 23 2004, 11:39 PM
|
|
Membre Group: Apothiquaire Wendelien Posts: 13 Member No.: 10 Joined: 22-August 04 |
Désolée je m'incruste dans vos conversations
|
Posted: Aug 31 2004, 05:14 PM
|
|
C'est sur que c'est beaucoup plus détaillé dans les livres je suis de ton avis mais je trouve quand meme que les films il sont vraiment bien
|
| Swordalik |
Posted: Jan 6 2005, 01:10 PM
|
|
J'aime bien les deux mais je préfère les livres car on peut imaginer les images et tout c'est cool.
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |