Harry Potter, parler du livre Harry Potter c'est ici!
Naporos, Maitre Mage de Granz
  Posted: May 29 2004, 06:17 PM

Maitre Mage

Group: Maitre Mage de Granz
Member No.: 4

Moi j'adore Harry Potter mais le mieux c'est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en plus il sort bientôt au cinéma.Je l'aime bien parce que il y a beaucoup d'action et l'histoire en elle même elle est superbeuser posted image
Swordalik
Posted: Jun 22 2004, 12:10 PM

Nouveau

Group: Membre
Member No.: 6

Ouais bof les images sont pas ce que l'on croit en lisant le livre. Comme par exemple pour l'éclair de feu et la carte du maraudeur.
Posted: Jun 23 2004, 12:33 PM

Maitre Mage

Je trouve que tu es un peu dur en plus, la facon dont tu imagine la carte du maraudeur est la tienne, c'est ton imagination. Mais le réalisateur l'imagine comme ca, ca dépend des gens. Sinon pour les images, je trouve qu'elles sont pas mal. Toi, tu pourrais pas le faire.
Swordalik
Posted: Jul 12 2004, 09:50 AM

Nouveau

Ben oui je connais pas les techniques pour les effets et tous ça mais bon..........
Ilang, Apothiquaire Wendelien
Posted: Aug 23 2004, 11:39 PM

Membre

Group: Apothiquaire Wendelien
Member No.: 10

Désolée je m'incruste dans vos conversations tongue.gif J'aime bien Harry Potter et biensûr j'ai vu les 3 films wink.gif Ceci dis ,quand on lit les bouquins , il est certain que c'est beaucoup plus détaillé contrairement aux films où on peut apprécier les scènes vivantes.C'est juste mon opinion perso. smile.gif
Posted: Aug 31 2004, 05:14 PM

Maitre Mage

C'est sur que c'est beaucoup plus détaillé dans les livres je suis de ton avis mais je trouve quand meme que les films il sont vraiment bien
Swordalik
Posted: Jan 6 2005, 01:10 PM

Nouveau

J'aime bien les deux mais je préfère les livres car on peut imaginer les images et tout c'est cool.
« Next Oldest | Roman | Next Newest »

Topic Options

Légende des rangs
Frontalier | Al Poll | Al Jeit | Al Vor | Annaliste | Membre | Membre Actif | Banni | Invité |

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.4884 seconds | Archive
Ce Forum à besoin de vous pour vivre donc merci de votre visite et nous éspèrons vous revoir le plus vite possible.